Prix obtenus

Team Picture
Cliquez pour agrandir

Les prix qui nous ont été décernés reflètent la culture de Cushman & Wakefield. Notre engagement au niveau de la qualité, notre attention soigneuse aux besoins individuels de nos clients, et le niveau de service que nous offrons nous valent de nombreuses distinctions et accolades dans le monde entier. Mais notre plus grande récompense est la satisfaction qu'expriment nos clients.

Retail Letting Agent of the Year (Belgium) - 2013

Le prix ‘Letting Agent of the Year – Retail' de Retail Focus est décerné à l'agence ayant remporté la part de marché la plus élevée pour les transactions Retail en Belgique. Avec 24 % de part de marché, nous dominons le classement en devançant CBRE et Colliers International, ce qui confirme notre position de leader incontesté sur le marché des agences Retail et de l'investissement Retail en Belgique.

Offices Letting Agent of the Year (Brussels) - 2013

Pour la 9ième année consécutive, Cushman & Wakefield Bruxelles a remporté le prix 'Letting Agent of the Year - Offices' décerné par la newsletter professionnelle de l'immobilier très connue, Expertise News. Ce prix prestigieux est décerné à l'équipe Office Agency ayant réalisé les plus grosses transactions en termes de mètres carrés de bureaux sur le marché de Bruxelles en 2011.

Investment Agent of the Year (Brussels) - 2013

 

Valuer of the Year (Belgique) – 2011

C&W Belgique a remporté le prix 'Valuer of the Year 2011' décerné par la newsletter professionnelle de l'immobilier très connue, Expertise News. Nos experts soutiennent les décisions professionnelles, d'investissement et de gestion des investisseurs, occupants, prêteurs et promoteurs.

Première agence immobilière dans les PECO - 2011

Cushman & Wakefield a été nommé meilleur cabinet immobilier dans les PECO sur la base de la superficie commerciale totale louée en 2010, selon le classement CEE's Top Real Estate Agencies 2010 préparé par le magazine Central & Eastern European Construction & Investment Journal.

Nous sommes arrivés en tête des dix premières agences avec tous les bureaux des PECO (Pologne, République tchèque, Hongrie et Slovaquie). Notre bureau polonais était le leader incontesté et a obtenu le meilleur classement global des PECO avec 423 000 m2 de superficie commerciale louée en 2010. Cushman & Wakefield République Tchèque a terminé troisième, la Slovaquie quatrième et la Hongrie huitième.

Nos services

Trouvez le service dont vous avez besoin

Ok