Notre Culture

group having a discussion
Cliquez pour agrandir

Notre culture est la combinaison de quatre attributs distincts : vision, valeurs, marque et stratégie commerciale.

Notre Vision motive tout ce que nous faisons et nos Valeurs guident notre comportement dans toutes nos démarches professionnelles. Nos clients, nos compétences principales, et la capacité de nos collaborateurs à appliquer ces compétences centrales, sont les composants de notre marque ; notre stratégie commerciale se fond sur une discipline, une cohérence, une simplicité et une transparence uniques, qui différencient C&W.

L'avènement de la nouvelle économie mondiale a révolutionné les interactions humaines, les affaires et l'immobilier. Cushman & Wakefield a réagi en alignant ses territoires, services, talents et processus afin d'offrir une valeur significative à ses clients.

Nous sommes toujours restés fidèles à la philosophie qui guide toutes nos actions – nos clients sont prioritaires. Nous sommes définis par nos clients - nous cherchons à nous aligner sur les besoins de nos clients chaque jour.

Nos services

Trouvez le service dont vous avez besoin

Ok