Témoignages

Sebastien Bequet - Belgique

Partenaire - Agence Bureaux

huit ans

C&W dispose des atouts et de l'esprit entrepreneurial des petites et moyennes entreprises tout en offrant les avantages d'un groupe international. L'individu est au centre de notre culture d'entreprise et nous œuvrons ensemble au respect de nos valeurs. L'excellence, la qualité et le respect sont nos priorités quotidiennes et nous permettent de satisfaire nos clients.

Wim Ottevaere - Belgique 

Enquêteur - Valuation & Advisory

deux ans

Ce qui me plaît avant tout chez C&W, c'est le sentiment d'appartenir à une PME tout en bénéficiant du professionnalisme, de la structure, du poids, du dynamisme et des opportunités d'une entreprise internationale. Les entreprises internationales sont généralement dotées d'une hiérarchie stricte entre la direction et les employés et entre les seniors et les juniors, mais ici, tout le monde est très accessible. Nos supérieurs hiérarchiques sont aussi d'excellents collègues. L'immobilier est une activité pilotée par l'information et le fait de partager des connaissances, des expériences et des informations entre collègues est un élément clé du succès de notre entreprise mais aussi de notre développement personnel.

Kenneth Verloo - Belgique

Directeur de clientèle, services Retail

deux ans

Pour différentes raisons, C&W est une entreprise où il fait bon travailler, non seulement dans le cadre d'un premier, second ou troisième emploi, mais aussi d'une carrière à long terme. Tout d'abord, travailler chez C&W n'est pas une question d'âge, mais de défi, de motivation et de responsabilité. La possibilité d'être impliqué dans de grands projets dépend de ces caractéristiques et non de l'âge. Dans mon poste actuel, je me sens libre de m'organiser comme je l'entends, de choisir les opportunités et les projets à réaliser et cela m'a toujours motivé pour aller de l'avant. C&W est une entreprise exigeante : nous voulons offrir un service irréprochable à nos clients et nous cherchons à occuper la place de leader sur le marché. Nous travaillons dur et nous nous investissons énormément dans l'entreprise, mais C&W nous le rend bien et, qui plus est, nous nous « amusons » toujours en travaillant.

Twitter

RT @cushwakeAsia: In our Prepped Cities Index report, three APAC cities have risen above all the others in their ability to survive and thr…

4 hours ago via Hootsuite Inc.

Cushman & Wakefield Reports Strong Financial Results for Third Quarter 2018 >> https://t.co/gmA0DbY7y4 pic.twitter.com/r8mZOU8wfm

7 hours ago via Hootsuite Inc.

RT @CushWakeGOS: "While #talent has been the key challenge for most global CEOs, it has taken a few years to reach the top of the #CRE exec…

13 hours ago via Hootsuite Inc.

Facebook

Cushman & Wakefield

2017 marks the 100th anniversary of the Cushman & Wakefield brand. Watch to see where we've been, and - more importantly - where we're headed. #CWturns100…

Cushman & Wakefield Celebrates 100 Years

With a century-old leading brand and a tradition over 200 years in the making, we have a legacy of taking ideas – shaping ideas – and helping...…

491 days ago

Cushman & Wakefield

#tbt to 1951 - Cushman & Wakefield sponsors a contest to identify 36 of New York's newest buildings. Watch our history unfold at http://cushwk.co/timeline #CWturns100…

495 days ago

Cushman & Wakefield

Rapid global growth in consumer spending on eating out is driving the increasing presence of food & beverage options in shopping centres. How could these trends affect your shopping centre or investment portfolio? Find out http://cushwk.co/2uiSbsC…

497 days ago