Nouvelle visualisation du centre commercial B'EST à Farebersviller

Le nouveau centre commercial, B'EST ouvrira ses portes au public au printemps 2018. Le centre accueillera une galerie commerçante avec 75 boutiques, 5 restaurants, un espace multi-loisirs indoor et un parc d’aventures outdoor.  



Cushman & Wakefield est intervenu en tant que conseil pour ce projet commercial de 55,000 m². B'EST est développé par Codic, le projet est développé en France, le long de l'autoroute A4 qui relie Metz et Strasbourg. 



Une nouvelle vidéo permet la visualisation intérieure et extérieure du centre vient d'être publiée:

La localisation du projet est exceptionnelle et lui permet d'éviter toute concurrence directe avec d'autres centres commerciaux dans les environs. La première offre alentours sont les centres commerciaux de  Saarbrücken en Allemagne (30 km),  Metz (60 km) et Strasbourg (100 km).

 

Ce projet ambitieux se compose de l'hypermarché Auchan, 70 boutiques, plusieurs restaurants comme Mc Donald’s par exemple, un parc d'activité commerciale de 13.000 m² et un parc de loisirs, B’Fun (intérieur et extérieur) de 15.000 m².



La location des unités du centre commercial a déjà commencé avec beaucoup de succès. Des enseignes telles que H&M, Sephora, Okaidi, Olly Gan, Gifi, Sergent Major, Leonidas, New Yorker, Chaussea, La Grande Récré, Bleu Libellule, Pantashop, Histoire d’Or, Jennyfer,… ont déjà confirmé leur intérêt .



Contact Virginie Chambon, Retail Agency for more information

Contacts

Virginie Chambon

Head of Retail Agency

Luxembourg, Luxembourg

T: +352 27-2133

Contacter