Manage Property or Projects

  • Agency/Landlord Leasing

    Cushman & Wakefield’s Agency/Landlord Leasing platform offers property-specific programs to increase the pace of leasing, improve tenant retention, maximize rental rates, and stabilize operating income. In many cases, our professionals have worked on the owner side of the business.


    Read more

  • Landlord Representation

    Cushman & Wakefield provides landlords with strategic leasing programs that enhance asset value, maximize cash flow, and decrease carrying and transaction costs. We create strategic programs that capitalize on market timing, expedite leasing cycle time, and reduce downtime. Our agents can also integrate additional landlord services, such as Property Management, Lease Administration and Valuation.


    Read more

  • Property & Asset Management

    Cushman & Wakefield's Property and Asset Management group helps institutional and individual owners maximize returns on real estate investments through value-added programs and superior management expertise. We take an “asset management” approach, directly supporting ownership’s financial and operational goals.


    Read more

Contact

Sébastien Bequet

Partner

Brussels, Belgium

Contact me

Gérer des biens ou des projets

  • Agence/Location Propriétaire

    Les prestations de gestion de biens sont complétées par une plate-forme Agence/Locations propriétaires qui propose des programmes spécifiques aux biens immobiliers concernés pour augmenter le rythme de location, améliorer la rétention des locataires, maximiser les taux de location et stabiliser le revenu d'exploitation. Dans de nombreux cas, nos professionnels ont travaillé du côté des propriétaires.


    En savoir plus

  • Services de Représentation de Propriétaire

    Cushman & Wakefield propose aux propriétaires des programmes de location stratégique qui accroissent la valeur de leurs actifs immobiliers, maximisent les flux de trésorerie et réduisent les coûts de propriété et de transaction. Nous créons des programmes stratégiques qui capitalisent sur l'anticipation du marché, accélèrent la durée du cycle de location et réduisent les temps d'inactivité. Nos agents sont également à même d'intégrer et de proposer des service complémentaires aux propriétaires comme la gestion de leurs actifs, de leurs immeubles, de leurs contrats (baux) et évaluation.

    En savoir plus

  • Propriété Commerciale & Gestion d'Actifs

    Le groupe de gestion immobilière et de patrimoine Cushman et Wakefield aide les institutions et propriétaires privés à maîtriser les catégories de dépenses, y compris les taxes immobilières. Nous adoptons une approche de la « gestion de patrimoine » qui vise à soutenir directement les objectifs financiers et opérationnels des propriétaires.

    En savoir plus

Contacts

Sébastien Bequet

Partner

Bruxelles, Belgium

Contacter